Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ?

Aller en bas 
+2
Ellana Hudric
Lilo Torel.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Harmony Rvana
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
Harmony Rvana


Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours là

Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ?   Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ? - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 19:22

J'ai retrouvé ma voix résultat j'ai crié toute la journée pour encourager les autres nageurs !

Au fait j'ai reçu 3 médailles une argent pour le 200 brasse une en bronze pour 200 4 nages et une autre en bronze pour le relai 4 fois 100 crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ?   Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ? - Page 6 EmptyMar 29 Nov - 18:51

Bravo Miss Rvana ! Vous êtes la sportive du forum dont nous sommes fiers !



Je commence un régime, avant les fêtes de Noël, composé essentiellement de clémentines (quatre à cinq / jour) ! Mais rassurez-vous je ne mange pas que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tu écoutes quoi en ce moment? :D
» On bouleverse tout ?
» Par ici ! Tout savoir pour se présenter
» Merci, Merci pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Hors-Jeu :: Nos Jeux !-
Sauter vers: