Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci, Merci pour tout...

Aller en bas 
+2
Lilo Torel.
@ Sanne Paturlanne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 2 Sep - 15:10

Un journ j'ai dit à une de mes meilleures amies : Tiens et si on créait un forum ?



Cette amie m'a suivie, soutenue, et très vite, nous avons rassemblé une bonne équipe pour écrire l'histoire.



Je n'ai pas passé un quart d'heure sans rire en cliquant sur les pages , en suivant les discutions. J'ai alors pensé que ce forum était une réussite.



Je me suis trompée. Ce forum n'était rien de plus qu'un simple forum. Un piètre forum parfois ! Plein de clichés finalement ? De plagiat en copiant sur les autres. De fautes, aussi ! D'erreur, de bévues. Oui, extérieurement, ce forum est un forum parmi tant d'autres.



Seulement voilà ! C'est le nôtre ! Il vit, sous les claviers de Ellana Hudric, Lilo Torel, Aiden Frost, Sam Nett, Emy Felton, Harmony Rvana et d'autres !



Ellana, je te connais depuis si longtemps... Et on en a passé du temps ensemble ! Hey, même dans ta psicine, je me souviens je m'appelais déjà James, tu te souviens ? J'aime ce prénom ! Lapin Garou ! Raaah, que de souvenir à Hartennes, Belleu, Tigny et CORA AUSSI ! TOutes ses fois... Toutes ses fois où l'on a mangé, dormi, ri à en pleurer, déliré ensemble ! Toutes ses fois où on a parlé de tout et de rien . A partir dans des imaginations cosmiques du type : Et si la terre se retournait d'un coup ? Qui a déplacé le poteau ? Un massage à la cuillère ? Oui, toutes ses fois, ses marches dans le froid, le chaud, la pluie à rire et discuter de choses les plus originales les unes que les autres... Tu vas me manquer.



Lilo, tant de choses à te dire en si peu de lignes... A me soutenir dans chaque projet étrange, à tout se dire, à passer de si bon moments ensemble ! Tu te souviens de cette journée, dans la cour avec Manon où tu as tenté de me maquiller en Lady Gaga ? Tu te souviens de cette baignade dans la crise ? Tu te souviens de la peur que je t'ai faite en entrant dans ta chambre un beau matin alors que tu ne t'attendais pas à ça ? Tu te souviens de Charles Ingalls ? Tu te souviens de ces moments où l'on dit la même chose au même moment ? Oui, je sais que tu t'en souviens. Tu vas me manquer.



Aiden. Tu m'énerves des fois, mais t'es quand même mon frère ! Et aussi surprenant que ça puisse paraître, ça va me manquer de ne pas lever les yeux au ciel parce que dès le matin tu m'assailles de détails de geek en allant au bus. Dire que je vais devoir te supporter le week end et les vacances pendant lesquels tu te vengeras sûrement ! Et ben. Mais bon. Tu vas me manquer QUAND MEME.



Sam, toi tu sais bien que je te déteste alors BOUUUUH. Wink Prends soin de Lilo.



Emy. Je ne sais pas si tu pourras lire ceci mais je te l'écris quand même ! Tu fais partie des personnes que j'ai voulu faire mourir de rire, malheureusement j'ai jamais réussi. NON ! Je rigole ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as compté pour moi et que je voudrais que tu me pardonnes pour les fois où j'ai été mauvaise avec toi... Je suis sûre que toi aussi tu te souviens de pleins de choses. J'ai jamais eu peur d'être ridicule devant toi alors tu as du être traumatisée. L'attaque des vieux à Vauxbuin, le texte que l'on avait écrit, les photos dossier que tu m'avais montrée, le chimpanzé du portique, le skate de ton cousin,... Tant de choses ! Tu va me manquer. (Et ta grand mère aussi, elle est franchement géniale Very Happy ! )



Harmony, ma geek planche de surf, Flipper, TOUT quoi ! Les geeks de Nostale, les sps que tu voulais que j'apprenne et que je retenais jamais ! Le projet de SVT chez toi avec Emy et Margaux, main basse sur le pop corn ! La séance de cinéma où on est arrivé en retard, et l'envie de rire qui m'a pris à la fin du film tragique xD ! Toujours là, robuste, malgré tes heures de sport, avec le sourire ! Je ne sais pas comment tu fais ! Ne perds pas ton ardoise pour plus tard des fois que tu ais des extinctions de voix... ! Et à Pompéi, que de souvenirs ! En Italie ! La tresse du soir Wink. Tu vas me manquer.



Vous. Enfin VOUS TOUS ! Vous allez me manquer.



Je vous en prie, envoyez moi des MP de nouvelles à en faire craquer ma boîte de réception. Je ne serais jamais loin, on se reverra et vous m'inviterez à VOS MARIAGES HEIN (Pour Aiden je dis pas, m'enfin il aura pas le choix quand même. Mais je le vois pas se marier...). Et si vous avez des enfants, je me propose en marraine ! Very Happy



Parce qu'on ne sera jamais séparés, vous viendrai avec moi en internat dans mon coeur ! Smile

I love you rabbit Basketball cheers santa cherry albino sunnyjocolor queen king farao geek flower afro study elephant tongue Razz Laughing Cool Surprised clown (J'ai toujours rêvé de faire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 2 Sep - 15:31

Je peux même pas écrire ... Je pleure de trop ... Je tremble ! T'es cruelle !

Et dire que "meilleure amie" tu trouvrais cela stupide ... Tu l'as quand même dit ! ..

J'ai vécu trop de chose avec toi, pour que ça s'arrête là ... T'es la meilleure et je ... Je te remercie pour tout ce que tu as fait. Tout ce que tu m'as fais vivre est inoubliable.

T'es en or ... Tu es bien la seule qui me comprends avec Manon. Vous êtes mes meilleures amies et ... Je trouves même pas les mots ! Ca va être horrible sans toi. Tu es irremplacable. C'est sur que je parlerais de toi à mes petits-enfants ! Et à mes propres enfants ... Je veux qu'il connaisse celle qui m'a fait rêver pendant quatre années, tout les jours. Je veux que l'on continues à se voir ...

Tu sais, j'ai refais ce rêve étrange ... J'ai vraiment peur de te perdre ... T'es ma soeur, mon autre moi et ... Punaise j'arrives pas à arrêter de pleurer ...

Pis j'ai besoin de parler aujourd'hui . Il c'est passé un truc horrible et il faut que je parle à quelqu'un.

Je suis en train de perdre toute confiance en moi ...



Tu vas me manquer ... Je t'aime ! Et j'ai jamais écris un Je t'aime qui vient d'aussi loin, qui est aussi sincère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 2 Sep - 15:40

C'est peut-être bête ce que je vais dire mais ... Je me suis attaché aux personnages que nous avons créé ... Comme si ils existaient vraiment. Mais j'aime encore plus les personnes se cachant dérrière les personnages. ♥

Emy et Harmony je les verrais tout les jours ! Mais vous, Sanne/James, Aiden, Ellana ... Vous allez attrocement me manquer ... Je me réveillerais en pensant à vous! Si je rencontre un Geek, je penserais à Aiden ! Nathan, tu resteras mon geek préféré, et tu es vraiment un petit être génial. Ellana ... Je ne te connais pas assez à mon goût, j'aurais aimé que l'on se rencontre avant cette année. Tu as pris une place important dans mon coeur. Sanne ... Ou ma Bab' Préférée, ma Choupie, Ayumi, Materazzi ou encore Romane, tout simplement. Une amitié extraordinaire ... Tu es ma préféré et la meilleure à mes yeux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Aiden Frost
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Aiden Frost


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 24

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 2 Sep - 17:08

Je suis un petit être geeek : Weeeeeeeeee !
ATTAQUE DE SQUELETTES NINJA !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rvana
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
Harmony Rvana


Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours là

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 2 Sep - 19:02

Trooooooooppppppppppp tttttrriisteeeeeee tu vas trop me manquer !

Je te donne aujourd'hui la médaille d'or de la meilleur fille du monde !!
Merci, Merci pour tout... Medaille
Bisou bisou et bonne chance tu nous donneras de tes nouvelles toutes les semaines !!!!!!! Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptySam 3 Sep - 6:56

MAIS ARRETEZ DE ME FAIRE PLEURER COMME CA ! C'EST PAS DU JEU !



ON EST LA POUR SE MARRER, NON ? CE FORUM NE VA PAS DEVENIR UN LIVRE D'OR DE TOUTES CES ANNEES QUI NOUS MANQUERONT TANT, A NOUS TOUS ET TOUTES !



Avant que le destin ne nous sépare (physiquement parlant car vous serais toujours là dans un petit coin de mon coeur !), ces quelques mots ...





A Sanne : ma meilleure amie et sûrement la meilleure amie qui puisse exister ! Tu m'as soutenue et épaulé pendant tant d'années, des fois sans même le savoir, rien que ta présence à côté de moi me donne le sourire ! Je t' aime !



A Lilo : que je connais trop peu mais qui me manque quand même ! Merci d'avoir, avec Sanne, crée ce forum qui nous offre tant de joies et de délires tous plus bizarres les uns que les autres.





A Sam : que je déteste profondement, nos batailles de mots vont me manquer mais, qui sait, peut-être auras tu l'occasion de vivre ça en live, un jour ... Je ne l'espère pas pour la fille qui sera en face de toi ce jour là !



A Aiden : que je continuerais à voir tous les matins ou presque et avec qui on discutera (pas que de jeux vidéo !) en descendant au bus. Tu ne me manqueras donc pas ...



A James : Fait bien attention à Lilo et ne laisse jamais personne vous séparer ! Jamais ! Vous formez un duo magnifique tous les deux (il faudra encore un petit peu faire travailler Lilo pour le violon). Sam ne t'arrive pas à la cheville pour ce qui est de la gentillesse et de l'amitié que tu témoignes tous les jours à Lilo et tes amis.

A Harmony : Que je ne connais pas beaucoup non plus mais à qui je décerne le prix de la plus assidue à "Et si on comptait en image ..." ! Tu resteras pour moi "celle qui fait de la natation sychronisée" même si j'aurais aimer te connaître un peu plus.



Et à tous les autres que je n'ai pas le temps de citer, qui me manqueront comme c'est pas possible !



Au revoir ...



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !



Enfermée dans ma chambre, je laisse couler mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 7:19

Emilie, je ne t'ai jamais connue aussi effusive de sentiments. Smile

Te serais-tu trouvé un homme sans rien me dire ?

Je continuerais à te saouler avec ça jusque t'en trouve et tu me le présenteras, hein ?

Je vais faire un groupe sur Facebook "Pour que Lana Hudric se trouve quelqu'un." Tout le monde va aimer, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 7:20

Et merci Pauline, ça me fait chaud au coeur ! Je vais la mettre dans ma chambre cette médaille, à côté de la coupure de journal sur la Nuit de L'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 8:38

Ne t'inquiètes pas Romane, si je trouve quelqu'un, tu seras la première à le savoir ! Mais ce n'est pas demain la veille à mon avis ! Veux-tu que je passe le bonjour à tu sais qui de ta part, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 12:22

Hum, c'est déjà fait. Et puis... Je te raconterais!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 13:39

Comment ça c'est déja fait ? Attends que j'arrive, tu vas tout me raconter !

Pas plus tard que tout de suite d'ailleurs : je monte te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Rvana
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
Harmony Rvana


Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours là

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 17:31

Zut j'ai pas face de book pour rentrer dans le groupe ^^

Je viens juste de me rappeler que j'ai 1 mois de sportive et PPG ( préparation musculaire : pompes abdos ect ) intensif ! j'vais mourir :,(

RIP que mon âme repose en paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 4 Sep - 17:57

Bon courage alors ! Pauvre Harmony ...





Je vous souhaîte à tous et toutes une excellente rentrée !



Le collège va paraître vide sans vous ...
Revenir en haut Aller en bas
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 16 Oct - 10:58

Envie de mettre le fo' sans dessus dessous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 16 Oct - 12:23

:DDDDDDDD Tu nous a manqué James !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 16 Oct - 14:27

J'espère bien ! Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyMer 19 Oct - 18:01

Tu es irremplacable ! Comment tu pourrais ne pas nous manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyVen 21 Oct - 18:42

D'aucune façon. Je le sais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptySam 22 Oct - 8:18

PFFF Egocentrique va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptySam 22 Oct - 9:42

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyDim 23 Oct - 18:16

Ouais ! Complètement d'accord ! Pffff ! Non mais y'a des gens je vous jure ...
Revenir en haut Aller en bas
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyLun 24 Oct - 11:26

Dis-le que tu m'aimes et que tu ne veux pas l'avouer parce que t'as peur de Lilo, Lana, c'pas grave, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyLun 24 Oct - 12:18

ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES AUTOUR DE JAMES ! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyLun 24 Oct - 16:12

Ne t'inquiete pas Lilo ! Ca ne risque pas d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... EmptyLun 24 Oct - 16:25

EUH. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci, Merci pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Merci, Merci pour tout...   Merci, Merci pour tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci, Merci pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici ! Tout savoir pour se présenter
» On bouleverse tout ?
» Tu fais quoi là, maintenant, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: