Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Castiel, nous l'aimons. Ou pas.

Aller en bas 
5 participants

Si toi aussi tu trouves que Castiel a une tronche d'emo.
Oui, je te soutiens James !
 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_lcap57% Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, va te faire voir !
 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_lcap0% Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je dirais, un bébé phoque !
 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_lcap0% Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une pomme.
 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_lcap14% Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moi, je préfère les Pokemons.
 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_lcap29% Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 17:35

Aidez moi ! (Ce personnage je l'aime car il va montrer à Lilo qu'elle me préfère quand même. Si-si !"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Frost
Ecrivain en herbe
Ecrivain en herbe
Aiden Frost


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 24

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 17:51

YEAH virons donc ce personnage complètement NAZE du rp ( Je décline toute respinsabilité vis à vis du créateur de ce DÉBILE ! ) JAMES POOWAA ! OMG Solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 18:03

C'est super trop cool de faire ce sondage ! Ca va faire prendre conscience à ce Castiel que ce n'est : ni le meilleur, ni le plus beau, ni le plus sympa et enfin, surtout pas le préféré de Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 18:11

Oui luttons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 20:03

C'est quoi ce sondage ? Avoir fait ça, te fait baisser dans mon estime James ... Je m'en vais de ce pas, avec Castiel ... On va aller au Irish Pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 20:11

Castiel ne saurait pas te parler de l'Irlande aussi bien que moi ni te jouer un air de violon en te regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 20:13

Maybe, Or lui ! Je le connais depuis bien plus longtemps, il sait ce que j'aime exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyJeu 10 Nov - 20:40

Comme ça tu sauras que pour moi tu es maintenant la seule chose que j'aime exactement maintenant...

Oublie-moi de toute manière, je savais que t'aurais plus de prétendants que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyDim 13 Nov - 8:54

Alors c'est vraiment ce que tu penses de moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. EmptyDim 13 Nov - 16:01

A ces deux là, j'vous jure !



Je suis Ellana, passifiste engagée et je vous demande de cesser immédiatement ce petit jeu stupide ! Merci de votre comprehension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Castiel, nous l'aimons. Ou pas.    Castiel, nous l'aimons. Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel, nous l'aimons. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: