Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 9:50

"Je courais dans les couloirs du château pour sauver ma vie, encore une fois. J'avais réussi à sortir des rangs de Serpentards qu'on menaient hors de l'enceinte de l'école. Tout ça à cause de cette fichue Pansy Parkinson qui avait hurlé au milieu de la Grande Salle : « Mais il est là ! Potter est là ! Que quelqu'un l'attrape ! » alors que le Lord avait demandé qu'on lui livre Harry Potter. Mais tous les Gryffondor, les Serdaigles et même les Poufsouffles se sont levés pour le protéger. dans une galère où elle aurait très bien pu rester, nous avons été évacué. Les deux Serpentards qui m'accompagnaient avait décidé d'aller chercher Potter eux mêmes. Pour éviter la catastrophe, je m'étais joint à eux. Pitié, qu'ils ne le tuent pas !

S'échapper avait été le plus facile des étapes. Le plus dur était maintenant à venir. Des explosions résonnaient dans tous les sens, faisant éclater les fenêtres. Ma cape noire ramassait des bouts de verre au sol, mes cheveux blonds trempés de sueur n'en faisait qu'à leur tête tandis que mes yeux bleus balayaient les environs avec peur. Entre les éboulements, les détonations, les Mangemorts, les élèves, les armures et statues animés par la magie de Minerva McGonagall, je ne m'en sortais plus. J'avais croisé la professeur de Métamorphose au détour d'un couloir pointant sa baguette, échevelée et enragée, sur des pupitres ensorcelés et fonçant droit devant eux dans les couloirs."

C'était un extrait du début de ma Dramione, si cela vous intéresse, je peux en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 9:56

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 9:58

Et moi je veux que tu viennes sur la chat box ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 10:00

J'ARRIVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 17:28

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyMar 30 Aoû - 18:57

Merci Ellana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyDim 13 Nov - 8:53

Oui elle arrive quand la suite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. EmptyDim 13 Nov - 16:03

J'ai remarqué un truc Sanne, c'est toujours toi qu'on attends ... est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty
MessageSujet: Re: Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.   Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait exclusif de "L'abolition de mon esclavage" par Kayliah Fainning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: