Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lilo Torel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyJeu 5 Mai - 16:56

I) Vous dans la vraie vie...

Votre vrai nom (facultatif) : Morgane
Votre âge (facultatif) : 14 ans
Comment avez vous découvert le forum ? : Hihi, je l'ai crée avec Sanne, ma banane ! Wink
Votre fréquence de post ? (ex: 3 jours par semaine.) : Tous les jours, si possible =D

II) Votre personnage :

Votre nom de personnage : Lilo Torel.
Nom de scène (si vous êtes musicien) : Chanelle Schäfer
Célébrité utilisée dans l'avatar : Nina Dobrev (juste parce que je love, Vampire Diaries !)
Son expression favorite : Hey Guys !
Rôle dans l'histoire : Batteuse ! Le rythme, tu l'as, ou tu l'as pas !
Lien avec d'autres personnages : Ami de Sanne !
Âge de ton personnage : 18 ans
D'ou vient-il : De Londres ! Une Anglaise de pure souche .
Que fait-il ? Etudes ? Travail ? : Etudiante en musique.
Son caractère (en 5 lignes) :Lilo est de nature très extravagante, pour tout résumer, elle n'en loupe jamais une. Lilo ne se ballade jamais sans ses baguettes, oui elle est très possessive! Quiconque touchera à sa batterie, devra avoir à faire à Satan ! Elle peut-être gentille, avec les gens en qui elle à confiance, et en qui elle croit. Quoiqu'il puisse se passer dans le bahut, embrouille, chagrin d'amour ... Lilo n'en a strictement rien à faire. Ce n'est pas ses oignons, et elle ne va pas aller se mêler des affaires qui ne sont pas les siennes. C'est pour cela, que vous la croiserez surment, sourire jusqu'au oreilles, les yeux pétillants, et une voix emplie de joie. Si un jour vous croisez Lilo, et qu'elle n'affiche pas bonne mine, achetez lui le CD de Grand Corps Mourant ! Pourquoi? Mais bande d'incultes des trous de nez! Une CD acheté, une CORDE Offerte ! Pfff, vous connaissez pas ça ? Bah voila, il n'y a que Lilo, pour connaître ce genre de choses, qui te rend plus abrut* que tu ne peux l'être déjà. Lilo est aussi très folle, mais alors très folle, puis elle a aussi la logique qui règne en elle! Mais ça vous le saviez déjà ! Bisous Bisous, Musical Things
Ses hobbies : Le dessin, La batterie, et bien le ROCK !
Son histoire : Il y a 18 ans de cela, en plein coeur de Londres, je suis née ! Héhé , t'y crois à ça ? Oui, je suis sortis du bidon d'ma maman et puis... Non, non, non stop! Je recommence, et cette fois ci, je vous écris ma véritable histoire!
Je suis née un certain Vendredi treize Septembre, à 11h30 , précisent ! Ma jeune mère, était âgée de seulement 16 ans, avait accouché seule, au beau milieu de chez elle. Dépourvu de tout moyen, elle n'avait aucune autre solution . Je grandi sereinement, jusqu’à l'âge de mes 11 ans, le rythme dans ma peau, je jouais de la batterie depuis mon plus jeune âge. Mais pendant une virée shopping pour la rentrée des classe. Un chauffard ivre, était présent à ce moment. Alors, que ma mère, confiante tournait, pour aller à droite. Ce fou, arriva de la route d'en face, pour enfin venir percuter la voiture de ma mère. Je perdis connaissance, une bonne demi-heure. Je rouvris les yeux, mes mains étaient recouvertes de ce liquide rougeâtre, qui donnerait froid dans le dos, même au pire des êtres-humains. Ma vue se troublait, les perles salées, chaudes, commençaient à ruisseler sur mes joues rougit par la peur et l'angoisse. Je ne savais que faire, j'appelais au secours, j'appelais ma mère. Mais jamais, jamais elle ne me répondit ! J'avais froid, peur, je su, qu'alors, cette image resterait, ancrée dans ma tête, dans mon coeur. Les pompiers et l'ambulance arrivèrent! J'hurlais à m'en déchirer chaque membre de mon corps. Je ne m'en souciais guère, je sentais, que ma mère, si l'on ne se dépêchait pas, allez peut-être, laisser échapper son dernier souffle ici. Un pompiers, me dégageait de l'arrière de la voiture, pour que je puisses me remettre de tout ça. Un brancard, une perfusion, un masque à oxygène, des défibrillateur. Tous ces objets défilé un par un devant moi. Mais qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Ma mère, allait-elle vraiment mourir. Allait-elle me laisser tomber, alors que je n'ai accompli qu'un demi-quart de ma vie ? Non, elle n'avait pas le droit, pas le droit de partir comme ça, et de m'abandonner à mon sort ! On me fit monter dans une des ambulances, et l'on n’emmenait à l'hôpital d'urgence, ainsi que ma mère. Sous le poids , du choc, de la fatigue, je tombais, comme morte, sur l'oreiller de mon lit. Comme si rien ne s'était passé! 3 mois plus tard, j'appris que j'étais restée dans le coma, et que il n'y avait presque plus d'espoir. On m'appris la mort de ma mère. Je m'effondrais, en sanglot, contre le mur de ma chambre d’hôpital. Cette couleur, blanche, et cette odeur. Je n'aimais pas ça. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cet endroit, trop morbide à mon gout. On me fit mettre en famille d’accueil. Une famille dans laquelle je continuais mon enfance, le gout de la vie, revenant petit à petit, mais le hic, ils m'interdisaient de jouer de la batterie, je ne le supportais pas. J'étais privé de mon instrument, de mon mode de vie !Mais désormais, plus rien ne pourrait m'arrêter! Dans 1 minute, j'aurai dix-huit ans. Et demain, je sort en ville, loue un apart' et je compte bien y vivre jusqu’à la fin de mes jours! Oui cette famille, rah , elle ne m'avais pas plu, et ne risquai pas de me plaire dans un an, ou même deux, ou trois. Dans 30 secondes je serais libre comme l'air, ouverte au monde qui s'offrait à moi. Je serai prête à aller en Inde, au Japon,à Djibouti, faire des milliers de rencontre. Je veux m'inscrire dans cette école, celle ou je pourrai vivre de ma passion, je veux aller à High Art Subject, je veux jouer de la batterie, et ce, jusqu’à ce que mes cendres soient répandues sous un cerisier au Japon. Ça y est! J'ai dix huit ans. Et JE VEUX VIVRE et JOUER !
Code de présentation (code dans le règlement héhé) :Serpentdansmabotte! (T'sais on croirait " Serpent sortia " Mdr' ! )


Dernière édition par Lilo Torel. le Jeu 5 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyJeu 5 Mai - 17:04

Ma pauvre Tragicomique Lilo ! Bienvenue parmis Nohouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyJeu 5 Mai - 17:09

Héhé Wink, que veux-tu, c'est dans ma nature ! Je suis comme ça et I love IT ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Harmony Rvana
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
Harmony Rvana


Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours là

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: RE :Lilo Torel    Lilo Torel. EmptySam 7 Mai - 9:52

C'est trop triste ! Pourquoi les Maman elle meure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptySam 7 Mai - 10:37

Hey guys ! HanW les fautes ! Les Mamans elles meurent ! Mdr'
Bon je me tais, parce-que hier, je crois que j'ai battus le record de fautes.
Hihi, mais ce n'est pas grave, je comptes faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Admin
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptySam 7 Mai - 17:50

J'ai battu et je compte, Lilo ;D

Salutations, mes chers amis ! Et allez donc poster au lieu de dire des énormités.

Revenir en haut Aller en bas
https://musicalthings.forumactif.com
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyJeu 12 Mai - 18:06

Je suis d'accord avec Harmony ! Pourquoi elle meure sa maman ? On est là pour rigoler, pas pour être triste ! C'est pas très gai comme enfance, mais bon, l'histoire est super bien écrite et c'est le principal, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Bah, si tu préfères, j'aime créer des enfances assez foireuses et tristes, et par la suite faire un personnage, qui va quand même de l'avant, qui laisse son passé de côté et qui vit la vie au jour le jour ! ^^
Merci beaucoup Ellana, je ne te cacherais pas, que toi aussi tu écris bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyVen 13 Mai - 17:29

Merci du compliment jeune pomme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyVen 13 Mai - 21:39

Hihi:) j'aime les granny Smith Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyDim 15 Mai - 16:49

Tant mieux ! Pas moi ! Laughing Aimes-tu les bananes (I'M A BANANA ! I'M A BANANA !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyDim 15 Mai - 16:55

Yes, I love It ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyDim 15 Mai - 18:45

Vous êtes folles !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. EmptyDim 15 Mai - 19:51

Yes j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lilo Torel. Empty
MessageSujet: Re: Lilo Torel.   Lilo Torel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo Torel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolé, Lilo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Modalités d'Inscription :: Présentation &&. Avatars Pris-
Sauter vers: