Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanne Paturlanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Sanne Paturlanne Empty
MessageSujet: Sanne Paturlanne   Sanne Paturlanne EmptyJeu 5 Mai - 16:50

I) Vous dans la vraie vie...

Votre vrai nom (facultatif) : Romane
Votre âge (facultatif) : 14
Comment avez vous découvert le forum ? : J'en suis une de deux créatrices
Votre fréquence de post ? (ex: 3 jours par semaine.) : 7 jours sur 7 Haaaan la geeek !

II) Votre personnage :

Votre nom de personnage : Sanne Paturlanne
Nom de scène (si vous êtes musicien) : Kayliah Faining
Célébrité utilisée dans l'avatar : Selah Sue
Son expression favorite : Parole de Sanne !
Rôle dans l'histoire : Guitariste chanteuse de BOE
Lien avec d'autres personnages : Amie de Lilo
Âge de ton personnage : 20 ans
D'ou vient-il : Pinjarra, Australie
Que fait-il ? Etudes ? Travail ? : Etudes au High Art Subject
Son caractère (en 5 lignes) : Sanne est une fille vraiment intérieure. Malgré qu'elle parle beaucoup, elle ne confie pas ses problèmes, ses peines et ses angoisse. Elle préfère se réfugier dans la musique pendant ses quelques moment de faiblesse. Australienne, ayant vécu dans l'aride sud-ouest de la plus grande île de l'Océanie, elle aime parfois être seule. N'étant pas du genre à aimer tout contact physique, elle est un peu gênée quand les autres veulent la prendre dans ses bras. Elle a une grande imagination et surtout ne renonce Jamais. Jamais... Elle se l'est jurée petite. Elle veut tenir ses promesses, et outre ses distances parfois avec les autres, elle est toujours là pour ses amis, pour les faire rire quand leur coeur pleure et les soutenir dans les moments difficiles.
Ses hobbies : La musique, le théâtre et la danse.
Son histoire : (15 lignes minimum) Le 6 octobre 1991, à Pinjarra, en Australie, naquit un petite blonde aux cheveux volumineux et aux yeux cristallins, d'un bleu de glace. Elevée dans le désert, elle se familiarise avec la nature sèche du Sud, se promène continuellement dans les alentours de sa ville. Puis un jour, sa mère Liza et son père Mark, l'emmène à un festival de musique. Ils n'aimaient pas tellement ça, la musique. Pour eux ce n'était rien de plus qu'un divertissement étrange pour les hippies. Eux-mêmes étaient des grands sportifs. Ils n'avaient de cesse à pousser Sanne à courrir, faire du basket, de la natation ces genres de choses. Mais Sanne, n'aimait qu'un sport, celui que eux détestait : la danse. Elle sentait tout son corps vibrer pour la musique. Bref, ils l'emmènèrent à ce festival car ils avaient été chargés du stand sportif, en leur qualité d'enseignement dans cette discipline. Puis,dans la foule, ils avaient détourner les yeux une seconde et Sanne avait disparu. Elle était planté deux cents mètres plus loin devant la scène, les yeux grands ouverts devant les musiciens. Il se passait quelque chose, comme un déclic. Quand elle vit le guitariste, elle sut. C'est cela qu'elle voulait faire. Ca et rien d'autre. Pas de course, ni de cyclisme. Mais la musique à l'état pur. Après une demi-heure, ses parents la retrouvèrent, la grondèrent très sévèrement et la punirent dans sa chambre. Mais ils ne savaient pas. Ils n'avaient pas compris. Ils ne ressentaient pas la même chose. Toute cette vibration dans son corps des pieds à la tête. Elle s'acharna à leur expliquer. Ils ne paraissaient pas très convaincu. Elle continua la danse et se brancha sur la fm, apprit les plus grands titres de jazz, rock folk et de tous les artistes tels que Bob Dylan, Lauryn Hill, Stevie Wonder, James Taylor, Queen,...A ses 14 ans Sanne acheta sa première guitare, au désespoir de ses parents. Puis elle apprit seule la musique. Un jour, ils comprirent. Et lui donnèrent la chance de rejoindre cette université londonnienne, cet internat d'art. Elle partit, les larmes aux yeux car elle savait que ses parents lui offrait ainsi leur confiance, malgré leur inconpréhension de la musique et la laissait partir vers un monde qui serait sien....
Code de présentation (code dans le règlement héhé) : Serpentdansmabotte

Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Sanne Paturlanne Empty
MessageSujet: Re: Sanne Paturlanne   Sanne Paturlanne EmptyJeu 5 Mai - 17:11

Hey Guys, je SurLove ta présentation ! Ah si si, il n'y a pas d'autres mots !
Et puis bien sur, Bienvenue ma Banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Sanne Paturlanne Empty
MessageSujet: Re: Sanne Paturlanne   Sanne Paturlanne EmptyJeu 5 Mai - 17:46

Banane Toi même, Lilo ! Va voir chez Stitch si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Sanne Paturlanne Empty
MessageSujet: Re: Sanne Paturlanne   Sanne Paturlanne EmptyJeu 5 Mai - 18:08

Héhé, je l'aime bien, moi Stitch !! C'est mon homme !
Dans une autre vie, of course !
Mais je t'aime ma Banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sanne Paturlanne Empty
MessageSujet: Re: Sanne Paturlanne   Sanne Paturlanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanne Paturlanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Modalités d'Inscription :: Présentation &&. Avatars Pris-
Sauter vers: