Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 James Cobain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

James Cobain Empty
MessageSujet: James Cobain   James Cobain EmptyVen 6 Mai - 16:47

I) Vous dans la vraie vie...

Votre vrai nom (facultatif) : Romane
Votre âge (facultatif) : 14 ans
Comment avez vous découvert le forum ? : J'en suis une des deux créatrices
Votre fréquence de post ? (ex: 3 jours par semaine.) : Autant que je pourrais

II) Votre personnage :

Votre nom de personnage : James Cobain
Nom de scène (si vous êtes musicien) : /
Célébrité utilisée dans l'avatar : Steve R. McQueen

Son expression favorite : Haaan ! Headshoot.
Rôle dans l'histoire : Etudiant au High Art Subject
Lien avec d'autres personnages : Aucun. Pour le moment.
Âge de ton personnage : 19 ans ...ET DEMI.
D'ou vient-il : Irlande
Que fait-il ? Etudes ? Travail ? : Etudiant, au High Art Subject
Son caractère (en 5 lignes) : Soyons clair, je déteste avoir tord. Je tiens facilement tête à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et je renonce jamais. Je trouve ça génial de défendre mes idées ! Ah, aussi. Il paraît que je suis drôle aussi. En tout cas, je fais rire mes amis et des filles un peu stupides qui gloussent bêtement autour de moi. Ayant fait part de ce problème à quelques potes, ils se moquèrent de moi en disant que c'était évident, que j'étais bête et trop innocent, et qu'ils aimeraient bien être à ma place. Sans Comprendre, je laissai tomber.
Ses hobbies : Le foot, La Geekerie, le théâtre et la musique
Son histoire : (15 lignes minimum)Me voilà ! Et oui, moi, James Cobain, qui n'était qu'un enfant des campagnes d'Irlande, qui battait en galopant les pâtures d'herbe verte et soyeuse qui jouait à saute-mouton... avec des moutons. Oui, seul gamin dans un hameau d'une quinzaine d'habitant, je jouai seul en m'inventant de formidables aventures, transformant la nature fertile de mon pays en tumultueux désert, me préparant à la prochaine tempête de sable. Ou encore en océan où j'étais pirate, perché dans un arbre ou sur un mat de bateau, lançant un assaut contre un riche galion.
Arrivé à l'école je me mis tout de suite à aimer le théâtre et je participai à toutes les pièces possibles. De la maternelle au lycée, je n'eus de cesse de jouer chaque spectacle à porter de main avec toute mon énergie. J'avais beau haïr la tragédie, j'y passai tout de même pour revenir en courant dans la comédie et les coulisses d'un théâtre d'amateurs. Ils m'apprirent comment parler, se déplacer, communiquer avec le public et d'autres choses. Je compris vite de quoi il en retournait et je fus alors en totale harmonie avec les comédiens. Ils m'intégrèrent à leur troupe quelques temps où j'y gagnais un peu d'argent. Puis m'a mère me proposa douloureusement de faire mes études dans une université Londonienne. Elle approuvai totalement mon choix de vie mais, dans notre vieille famille, les bonnes vieilles haines traditionnelles étaient de mise. Malgré cela, je courais vers mon futur, histoire de ne pas être en retard.
Code de présentation (code dans le règlement héhé) : Serprentdansmabotte
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

James Cobain Empty
MessageSujet: Re: James Cobain   James Cobain EmptyVen 6 Mai - 17:55

I'm a Banana !
Welcome James ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
James Cobain
Artiste des Lettres
Artiste des Lettres
James Cobain


Messages : 85
Date d'inscription : 05/05/2011

James Cobain Empty
MessageSujet: Re: James Cobain   James Cobain EmptyVen 6 Mai - 17:56

Tu as vu la vidéo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Cobain Empty
MessageSujet: Re: James Cobain   James Cobain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A James, pardonnes moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Modalités d'Inscription :: Présentation &&. Avatars Pris-
Sauter vers: