Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Bienvenue, Braves Gens ! Vous avez perdu votre chemin ou vous nous rejoignez ? Connectez-vous ou inscrivez vous pour pouvoir écrire sur nos pages !
Music@l Things
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music@l Things

Hé ! Vous ! Musiciens en herbe, prof', étudiants, braves gens, grans-mère, aristocrate, facteur,Reine d'Angleterre, et autres Zinédine Zidane ! Mais rejoignez-nous, nom d'une patate ! Qu'attendez pour lier la cause d'une troupe enthousiaste d'écrivains ?
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harmony Rvana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmony Rvana
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
Harmony Rvana


Messages : 217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toujours là

Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Harmony Rvana   Harmony Rvana EmptyVen 6 Mai - 16:46

I) Vous dans la vraie vie...

Votre vrai nom (facultatif) : Pauline
Votre âge (facultatif) : 14 ans
Comment avez vous découvert le forum ? : Je connais certaines créatrices et leurs secrets...
Votre fréquence de post ? (ex: 3 jours par semaine.) : 3 à 4 jours par semaine

II) Votre personnage :

Votre nom de personnage : Harmony Rvana
Nom de scène (si vous êtes musicien) : Je suis pas musicienne !
Célébrité utilisée dans l'avatar : Duffy
Son expression favorite : Le sourire c'est-le-plus-important !
Rôle dans l'histoire : Celle qui recrute et enregistre le 1er album !
Lien avec d'autres personnages : Au début rien puis celle qui recrute et enregistre le 1er album !
Âge de ton personnage : 22 ans
D'ou vient-il : Hastings
Que fait-il ? Études ? Travail ? : Ingénieuse son
Son caractère (en 5 lignes) : Gai, joyeuse elle parle comme si elle se trouvait dans son studio n'importe quand comme : "Ses pulsations colérique augmente..." elle cherche le sourire chez tout le monde ou cherche à faire sourire tout le monde (elle a même essayer de faire sourire un dépressif !). Elle s'implique énormément dans son travail et cherche la perle rare qui gravira la montagne de la réussite jusqu'à arriver au level des Rolling Stone ! Oh, mais je m'égare... Son plus grand défaut... c'est qu'elle me perd tout le temps !
Ses hobbies : Sourire, aller dans les café-concert et trouver la perle de la musique, le Saint Graal du rock... oh je m'égare...
Son histoire : (15 lignes minimum) "Le sourire c'est-le-plus-important !" disait la mère d'Harmony Rvana, elle était musicienne, mais, elle mourut le jour de la naissance de sa deuxième fille Mélody, Harmony avait 8 ans. Elles ont grandi dans l'univers de la musique, leur père remplissait leurs estomacs en tenant un restaurant musical : fourchettes diapasons, flûtes à champagne, chaises croche, table ronde... Mais il était peu à la maison alors Harmony remplaçait la maman de Mélody. Aujourd'hui Harmony a 23 ans et part travailler à Londres car elle à confiance en Mélody qui a 15 ans l'age de rébellion, mais elle quitte la capitale de temps en temps pour rendre visite à sa petite sœur et à son père. Elle est devenu ingénieuse son car elle voulait suivre sa mère mais elle n'était pas très doué avec un instrument. Mais elle recrute aussi de jeunes talents trouvés dans les bars de la ville du rock, elle enregistre leur premier album et si ça marche elle continue ! Elle cherche encore la perle, le joyau qui ferra chavirer le public. En se moment elle cherche son studio qui se trouve prés de l'High Art Subject, mais elle s'est perdue...ET se retrouve à Big Ben, puis à Tower Bridge et à Buckingham Palace et finit par appeler un taxi. Elle s’arrête devant l'université d'art où se pressait des tonnes d'étudiants. Tiens, parmi les différents composants sonores elle entendit un "La vache !" extasié. Parmi ceux-ci, un groupe parler à part en augmentant la sensibilisation de ses oreilles et en se met en mode "REC" elle capte qu'un nouveau café-concert venait d'ouvrir juste à côté et que de nombreux étudiants musicien vont y jouer. Intéressant... Peut-être va-t-elle enfin trouver le groupe qui va électriser les foules, l'étoile de rock, la réincarnation des Beatles...oh je m'égare...
Code de présentation (code dans le règlement héhé) : Serpentdansmabotte


Dernière édition par Harmony Rvana le Lun 13 Juin - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rvana   Harmony Rvana EmptyVen 6 Mai - 16:52

Hâte de savoir la suite ! Bienvenue Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Torel.
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Lilo Torel.


Messages : 492
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 27
Localisation : Boite de smarties ;)

Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rvana   Harmony Rvana EmptyVen 6 Mai - 17:26

Welcome Harmony !
Revenir en haut Aller en bas
http://89h11.skyrock.com/
@ Sanne Paturlanne
Très Grand Révérend Littéraire
Très Grand Révérend Littéraire
@ Sanne Paturlanne


Messages : 231
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Picardia Indepenzia

Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rvana   Harmony Rvana EmptyMar 10 Mai - 16:55

Définitivement bien, Harmony =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Hudric
Poète d'Exception
Poète d'Exception
Ellana Hudric


Messages : 431
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 26
Localisation : Devant la télévision

Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rvana   Harmony Rvana EmptyVen 13 Mai - 17:21

Coucou ! Quelle belle histoire mais ... oh ... je m'égare ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Rvana Empty
MessageSujet: Re: Harmony Rvana   Harmony Rvana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Rvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@l Things :: Modalités d'Inscription :: Présentation &&. Avatars Pris-
Sauter vers: